Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer retour, vous devez nous envoyer un email à contact@vicrown.fr ou une lettre recommandé à l'adresse suivante 801 avenue Virginie Heriot, 06190 Roquebrune-Cap-Martin France, en complétant le formulaire de rétractation ci-dessous :

À l'attention de la société Vicrown, 801 avenue Virginie Heriot, 06190 Roquebrune-Cap-Martin France, contact@vicrown.fr :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) : 

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Explication :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

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Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ou qui est retourné plus de 14 jours après réception ne pourra pas ni être échangé ni remboursé.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@vicrown.fr.

Échanges (le cas échéant)


Nous remplaçons un article par le même article seulement s’il est défectueux ou endommagé. 

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à :                     

801 avenue Virginie Heriot, 06190 Roquebrune-Cap-Martin France


Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. En cas d'échange, les frais de renvoie du nouvel article seront à la charge de la société Vicrown.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Lorsque vous expédier un article, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.